Raccords en laiton pour système de plomberie PEX

View as  
 
  • Notre société est un fournisseur professionnel de premier plan pour les raccords filetés en laiton, avec plus de 5 ans d'expérience professionnelle. Nos marchandises ont été exportées dans 20 pays avec de bonnes louanges publiques. Nous avons une équipe de recherche et développement professionnelle pour développer de nouveaux produits selon les dessins ou les échantillons des clients, et aidez les clients à concevoir le logo et l'emballage, etc.

  • Nous proposons des raccords de tuyauterie en laiton, des raccords de compression, des raccords évasés, des raccords de tuyau, des raccords de jardin, des raccords de freins pneumatiques, des raccords PEX, des raccords de tuyauterie et d'autres pièces tournées en laiton. des clients.

  • Nos principaux produits sont les tubes PPR & amp; raccords, tuyaux PEX & amp; raccords, raccords en cuivre et tuyaux de plomberie. Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande; si vous êtes très pressant pour obtenir le prix, pls. appelez-nous immédiatement ou laissez un message sur le chat en ligne ou dites-nous votre numéro de téléphone, nous considérerons votre demande prioritaire.

  • Notre société est un fabricant et un exportateur de produits de plomberie chevronnés depuis plus de cinq ans. Nos produits de haute qualité tels que les robinets, les vannes et les raccords en laiton sont exportés dans plus de 20 pays du monde. Nous invitons les clients et les clients du monde entier à prendre contact avec nous. Nous espérons sincèrement que nous pourrons coopérer avec vous et grandir ensemble.

  • Nos principaux produits sont les tubes PPR & amp; raccords, tuyaux PEX & amp; raccords, raccords en cuivre et tuyaux de plomberie. Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande; si vous êtes très pressant pour obtenir le prix, pls. appelez-nous immédiatement ou laissez un message sur le chat en ligne ou dites-nous votre numéro de téléphone, nous considérerons votre demande comme une priorité.

  • Les produits WENAP sont garantis pour fournir la qualité constante et la performance inégalée que nos clients exigent. Notre gamme de produits est construite avec une expertise complète en ingénierie et en assurance qualité acquise au fil de nombreuses années d'expérience sur le marché des raccords en laiton. Je suis prêt. Nous avons l'expertise et la capacité nécessaires pour relever le défi de votre projet, que la conception soit prête pour le prototype ou qu'elle soit encore en phase de conception. Pour les projets en phase initiale, nos ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec vous pour convertir ces idées en dessins définitifs. Pour les projets plus développés, nous nous assurons que les conceptions de pièces sont optimisées pour une production à grande échelle.

 1

Brass Fittings for PEX Plumbing System

The following is about Brass Fittings for PEX Plumbing System related, I hope to help you better understand Brass Fittings for PEX Plumbing System.
View as  
 
  • Our company is one top professional supplier for the brass threaded fittings, with more than 5 years expert experience.Our goods have exported to 20 countries with good public praise. We have one professional research and development team to develop new products every year, also produce according to the customers’ drawings or samples, and help the customers design the logo and packing, etc.

  • We offer Brass Pipe Fittings, Compression Fittings, Flare Fittings, Hose Fittings, Garden Fittings, Air Brake Fittings, PEX Fittings, Saitary Fittings and other Brass Turned Components.We have developed to full fledged manufacturing unit for fittings components supplying to all leading OEM groups of customers.

  • Our main products are PPR pipes & fittings, PEX pipes & fittings, copper fittings and plumbing hoses. We usually quote within 24 hours after we get your inquiry ; if you are very urgently to get the price , pls. call us at once or leave message on online chat or tell us your Tel number, we will regard your inquiry priority.

  • Our company has been a seasoned plumbing product manufacturer and exporter for more than five years. Our high quality products such as faucets, valves, and brass fittings are exported to more than 20 countries in the world. We welcome customers and clients all over the world to contact with us. We sincerely hope that we can cooperate with you and grow up together.

  • Our main products are PPR pipes & fittings, PEX pipes & fittings, copper fittings and plumbing hoses. We usually quote within 24 hours after we get your inquiry ; if you are very urgently to get the price , pls. call us at once or leave message on online chat or tell us you Tel number, we will regard your inquiry priority.

  • WENAP products are guaranteed to provide the consistently high quality and unrivalled performance that our customers demand and our product range is manufactured with comprehensive engineering and quality assurance expertise gained over many years experience in the brass fitting market.If you have a design challenge, we’re ready. We have the expertise and capacity to take on your project challenge, whether the design is prototype-ready or still in the concept phase. For projects in the early phase, our engineers work closely with you to convert those ideas into final drawings. For projects further developed, we ensure part designs are optimized for full-scale production.

 1 
Cixi Wenap International Trading Co.,Ltd. is a new supplier online, but we have over 5 years expert experience. Our company specializes in the development, production and sales of various Brass Fittings for PEX Plumbing System.