Attaches pour meubles

View as  
 
  • Notre gamme de pieds de meubles réglables et de pieds réglables pour pieds de table et chaises peut apporter une réponse simple à un sol inégal. Ceux-ci aident à donner une bonne traction et stabilité et sont disponibles dans une gamme de différents matériaux et configurations.

  • Nous nous concentrons sur la conception, la recherche, le développement, la fabrication et la vente de pièces en métal estampé, y compris les produits CVC, les pièces de mobilier, les pièces automobiles, les pièces de construction et autres industries. Grâce à notre riche expérience et à nos services attentionnés, nous avons été reconnus comme un fournisseur fiable pour de nombreux acheteurs internationaux.

  • WENAP est une société de négoce spécialisée dans la quincaillerie d'ameublement, telle que la série de roulettes, la série de raccords pour meubles, la série de caisses, la série d'écrous et boulons, la série de charnières, la série de claviers, les serrures de meubles, les décorations en plastique et autres produits connexes.

  • Idéale pour remplacer les fixations de meubles perdues ou pour remplacer les accessoires usés, notre gamme de produits de style "ikea". les boulons de meubles peuvent être la solution pour votre projet de bricolage. Adaptés à une utilisation avec les meubles de la plupart des principaux fabricants, nos vis de meubles sont disponibles dans une gamme de tailles en fonction de vos besoins.

  • WENAP Fasteners propose une gamme complète de vis et d’attaches pour les meubles de chambre à coucher, de cuisine, de salle à manger et de salon. Nous disposons des glissières de tiroir, des supports de couvercle, des charnières et de tout autre matériel nécessaire à l'industrie. Nous distribuons également des produits de quincaillerie conçus spécifiquement pour le secteur des meubles de qualité. WENAP Fasteners possède également la vis à trous pour poche adaptée à votre visage.

  • Bienvenue sur le site Web de WENAP, notre écrou de meuble à insertion de fil interne et externe a une durée de 5 ans dans ce domaine de la fixation. Les écrous de meubles avec insert de filetage interne et externe sont l’un de nos principaux produits. Nous pouvons le fabriquer en cuivre, acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, etc. , Norme ISO, GB. Nous pouvons produire différents types d’écrous de meuble à insertion de fil interne et externe, et vous pouvez également personnaliser les produits que vous souhaitez, si vous avez les échantillons ou les dessins.

 1

Fasteners for Furniture

The following is about Fasteners for Furniture related, I hope to help you better understand Fasteners for Furniture.
View as  
 
  • Our range of adjustable furniture feet and adjustable feet for table legs and chairs can provide a simple answer to uneven flooring. These help to give good traction and stability and are available in a range of different materials and configurations.

  • We focus on designing, researching , developing, manufacturing and selling stamping metal parts, including HVAC products, Furniture part, Auto part, Construction parts and other industries. With our rich experience and considerate services, we have been recognized as a reliable supplier for many international buyers.

  • WENAP is a trading company which is specialized in furniture hardware, such as caster wheel series, furniture connecting fitting series, box series, nuts and bolts series, hinge series, keyboard series, furniture locks, plastic decorations and other related products.

  • Ideal for replacing lost furniture fixings, or for replacing worn ones, our range of "ikea-style" furniture bolts can be the solution for your DIY project. Suitable for use with furniture from most leading manufacturers, our furniture bolts come in a range of sizes according to your needs.

  • WENAP Fasteners has a full line of screws and fasteners for bedroom, kitchen, dining, and living room furniture. We have the drawer slides, lid supports, hinges, and other hardware needed by the industry. We also distribute hardware products designed specifically for the Fine Furniture industry. WENAP Fasteners has the right pocket-hole screw for your face framing needs as well.

  • Welcome to WENAP website, Our intrenal and external thread insert furniture nut have 5 year in this fastening field. Intrenal and external thread insert furniture nut is one of our main products , we can do it in copper, stainless steel, Carbon steel, alloy steel and etc. Our intrenal and external thread insert furniture nut can be in lines with DIN,JIS, BS, ISO,GB standard. We can produce different types of intrenal and external thread insert furniture nut, and then you also can be customized the products that you wanted,if you have the samples or drawings.

 1 
Cixi Wenap International Trading Co.,Ltd. is a new supplier online, but we have over 5 years expert experience. Our company specializes in the development, production and sales of various Fasteners for Furniture.