Outils de mesure

Ce qui suit concerne les outils de mesure, j’espère vous aider à mieux comprendre les outils de mesure.
View as  
 
  • Les règles ont longtemps été fabriquées à partir de différents matériaux et dans une large gamme de tailles. Certains sont en bois. Les plastiques ont également été utilisés depuis leur invention; ils peuvent être moulés avec des marques de longueur au lieu d'être gravés. Le métal est utilisé pour des règles plus durables à utiliser dans l'atelier; Parfois, un bord en métal est intégré à une règle de bureau en bois pour préserver le bord lorsqu’il est utilisé pour la coupe en ligne droite. Une longueur de 12 po ou de 30 cm est utile pour conserver une règle sur un bureau afin de l’aider à dessiner. Les règles plus courtes sont pratiques pour garder dans une poche.

  • Un calibre (orthographe britannique également) est un appareil utilisé pour mesurer la distance entre deux côtés symétriquement opposés. Un compas peut être aussi simple qu’un compas avec des points tournés vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Les pointes de l’étrier sont ajustées pour s’adapter aux points à mesurer, puis l’étrier est retiré et la distance lue en mesurant entre les pointes avec un outil de mesure, tel qu’une règle. Ils sont utilisés dans de nombreux domaines tels que le travail des métaux, le génie mécanique, la forge, le chargement manuel, le travail du bois, le tournage du bois et la médecine.

  • Un niveau à bulle, un niveau à bulle ou tout simplement un niveau est un instrument conçu pour indiquer si une surface est horizontale (niveau) ou verticale (à l'aplomb). Différents types de niveaux à bulle peuvent être utilisés par les charpentiers, les tailleurs de pierre, les maçons, les autres travailleurs du bâtiment, arpenteurs, mécaniciens de chantier et autres ouvriers de la métallurgie et dans certains travaux photographiques ou vidéographiques.

  • Nos rubans en acier rétractables sont disponibles dans une grande variété de styles pour de nombreuses utilisations. Les rubans en acier de construction sont précis et durables. Certifiés ISO 9000, ils sont parfaits pour mesurer des plans et des surfaces. Les boîtiers sont en plastique ABS résistant aux chocs et comprennent un bouton de verrouillage pour la fixation du ruban adhésif. Un certain nombre de nos rubans en acier rétractables peuvent être marqués.

 1

Measure Tools

The following is about Measure Tools related, I hope to help you better understand Measure Tools.
View as  
 
  • Rulers have long been made from different materials and in a wide range of sizes. Some are wooden. Plastics have also been used since they were invented; they can be molded with length markings instead of being scribed. Metal is used for more durable rulers for use in the workshop; sometimes a metal edge is embedded into a wooden desk ruler to preserve the edge when used for straight-line cutting. 12 in or 30 cm in length is useful for a ruler to be kept on a desk to help in drawing. Shorter rulers are convenient for keeping in a pocket.

  • A caliper (British spelling also calliper) is a device used to measure the distance between two symmetrically opposing sides. A caliper can be as simple as a compass with inward or outward-facing points. The tips of the caliper are adjusted to fit across the points to be measured, the caliper is then removed and the distance read by measuring between the tips with a measuring tool, such as a ruler. They are used in many fields such as metalworking, mechanical engineering, gunsmithing, handloading, woodworking, woodturning and in medicine.

  • A spirit level,bubble level or simply a level is an instrument designed to indicate whether a surface is horizontal(level) or vertical(plumb).Different types of spirit levels may be used by carpenters,stonemasons,bricklayers,other building trades workers,surveyors,millwrights and other metal workers,and in some photographic or videographic work.

  • Our retractable steel tape measures come in a wide variety of styles for many uses. Construction-grade steel tapes are accurate and durable, and ISO 9000 Certified — ideal for measuring planes and surfaces. Cases are made of ABS high-impact plastic and include a lock button for fixing tape in place. A number of our retractable steel tape measures can be branded.

 1 
Cixi Wenap International Trading Co.,Ltd. is a new supplier online, but we have over 5 years expert experience. Our company specializes in the development, production and sales of various Measure Tools.